Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >

Ils ont donné leur sang

JPEG - 214.2 ko

63 donneurs se sont présentés ce samedi dernier, au sous-sol de la mairie d’AVION, pour y consentir un don de sang dont 8 nouveaux donneurs. Cette collecte a été effectuée avec l’équipe de l’établissement français du sang d’ARRAS et l’amicale des donneurs de sang bénévoles d’AVION - VIMY- ELEU. Nous donnons rendez-vous à tous les donneurs de sang, pour la prochaine collecte qui aura lieu le samedi 30 juillet 2011 au sous-sol de la mairie d’AVION, de 8h30 à 12h00. En cette période estivale, il faut beaucoup de sang, parlez en autour de vous et venez à la collecte accompagné par un proche, un ami , un parent.

JPEG - 249.6 ko

Enregistrer / Partager