La médaille de la famille française remise à sept avionnaises

Chaque année, à l’occasion de la fête des mères, la municipalité met à l’honneur les mamans ayant élevées au moins quatre enfants...
mères

Ainsi, jeudi 23 mai, dans la salle Mouloudji, sept mamans ont reçu un bouquet de fleurs, un diplôme et la médaille de la famille Française lors d’une cérémonie officielle. La médaille de bronze a été attribuée à mesdames Boukyoud-Baidah Haddia (4 enfants), Boukyoud Boubrine Najia (4 enfants), Dembicki Vanpeene Audrey (4 enfants), Labergris-Deretz Martine (5 enfants), Laidouni-Beldjilali Sadia (5 enfants)

Mesdames Ait el Jamar-Bourdon Khaddouja (7 enfants) et Nbahedda-Zarri Mina (7 enfants) ont reçu la médaille d'argent. Après l’allocution de Madame Renée Capron, adjointe au maire chargée de la vie associative/fêtes et cérémonies, l’après midi fut récréatif avec le chanteur Heaymeric et le magicien Aurélien.