La joie de vivre en assemblée générale

C'était mardi 8 janvier...
joie de vivre

Le club de la joie de vivre est le troisième, en ce début d'année, à avoir invité ses adhérents à son assemblée générale. C'était mardi 8 janvier, au sein de leur local, dans le centre ville. Sur les 50 inscrits au club beaucoup ont répondu présents à l'invitation de la présidente Evelyne Galand et des membres du bureau. Après avoir présenté le bilan moral et financier, les activités pour 2019 ont été énumérées. Il y aura 8 repas ( 1 par trimestre pour fêter les anniversaires des adhérents, un déguisé pour célébrer mardi gras, un en direction des mamans, un très important qui fêtera les 45 ans du club le 17 novembre 2019 et un dernier en fin d'année). Une cagnotte mensuelle a été mise en place pour financer un voyage au Portel. Lors de la semaine bleue, un loto sera organisé avec les autres clubs du 3e âge. A noter que lors de cette assemblée, un nouveau membre actif est entré dans le bureau du club.