Aller au contenu principal

"Une marche pour Shayan": les judokas avant les footballeurs

"Une marche pour Shayan": les judokas avant les footballeurs

Les initiatives d'associations avionnaises se multiplient en faveur du jeune garçon souffrant d' une diplégie spastique (une forme de paralysie cérébrale infantile)
loto

Et pour cause, Jennifer et Julien, les parents de ce petit avionnais âgé de 5 ans, sont condamnés -c'est vraiment le mot- à trouver par eux mêmes la bagatelle de 45000€ afin d'adapter et d'aménager l'environnement de leur petit garçon mais aussi pour tenter une intervention chirurgicale appelée Rhizotomie Dorsale sélective aux USA ou en Allemagne, pour éliminer ou réduire fortement la spasticité. Alors les manifestations se succèdent: un marathon nautique de 24 heures à la piscine municipale, un carnaval ou encore un concours de belote... et un loto organisé dimanche par le club de judo de l'USOA qui a rassemblé plus de 200 personnes salle Mouloudji. Avant le lancement des jeux, un chèque de 150 euros a été remis aux parents.

Un grand tournoi organisé par les Cheminots

Et ce dimanche -après avoir fait votre devoir d'électeur bien sûr- vous êtes invités au grand tournoi de football (catégories U6-U7, U8-U9, U10-U11 et U12-U13) organisé par l'US Cheminots au stade Javary. Si vous souhaitez soutenir le combat de Shayan, vous pouvez aussi envoyer un don par chèque libellé au nom de "Association Une marche pour Shayan" 19 rue Carpeaux, 62210 Avion, sinon il y a une cagnotte en ligne sur le site HelloAsso.

Contact mail: unemarchepoursahayan@hotmail.com