En assemblée générale, l’Harmonie municipale entre dans une nouvelle ère

Jean-Claude Uracz ayant tiré sa révérence, une page se tourne avec l’émergence d’un nouveau président.
AG

Le départ du désormais ex-président était une affaire entendue depuis plusieurs semaines. Mais après plus de 15 années de bons et loyaux services, Mr Uracz souhaitait prendre du recul tout en laissant l’association entre de bonnes mains. C’est chose faite, Cédric Contant, clarinettiste au sein de l’ensemble musical, est le nouveau président de l’Harmonie. En présence de Jean-Marc Tellier, maire, hommage fut rendu au travail de Jean-Claude Uracz (qui continuera de siéger au conseil d’administration du CCAS). Bien sûr, l’homme était ému mais aussi rassuré que sa chère association poursuive son chemin sereinement.

Il sera sans aucun doute présent le mercredi 19 juin à partir de 16 h au kiosque à musique pour assister aux auditions de l’école de musique, avec l’aide des parents d’élèves. L’Harmonie proposera un concert aux alentours de 20 h.

Là aussi, on sait que Jean-Claude ne manquera pas le traditionnel concert de Sainte-Cécile le vendredi 22 novembre au Centre culturel Fernand-Léger.  Parce que son harmonie, si elle lui semblera loin des yeux sera toujours près du cœur.  Le même jour que l'assemblée générale, la médiathèque Emile-Zola accueillait l'audition des classes de guitare et piano (voir dans notre album photo).