Football: l'USCA en assemblée générale

Et du renouvellement tant dans le comité directeur que dans le domaine sportif.
ag

En assemblée générale vendredi dernier, dans ses installations du stade Javary, le club des Cheminots a procédé à un renouvellement de son bureau directeur (voir ci-dessous) Sandra Berche remplaçant entre autres Alain Flahaut au poste de président. Le secteur sportif a également été réaménagé au niveau de l'organigramme. De passage avant l'entame des débats, Jean-Marc Tellier, maire, a souligné toute  l'attention que la Municipalité portait envers le club, ce dernier ayant pu constater qu'elle a toujours été réactive lorsque c'était nécessaire. En attendant l'USCA cherche encore un éducateur pour les U6/U7 ainsi que des juges de touche en seniors et des adjoints pour certains entraîneurs. N'hésitez pas à contacter le club si vous êtes intéressés.

Comité directeur :

Présidente: Sandra Berche; Vice-Président : Philippe Caron; Secrétaire : Georges Desreumaux; Adjoint : Cyril Duquesnoy ; Trésorier : Arnaud Decatoire; Adjoint: Yoann Brissy; Membres du bureau : Coftier Tony , Vasseur Jonathan , Stiller Christophe; Contrôleur aux comptes: Maurice Delcuse; Responsables tournois : Alain Souillard et Johnny Mercier; Responsable équipements : Tony Coftier;  Service des fêtes : Arnaud Décatoire, Cyril Duquesnoy, Yoann Brissy et Christophe Stiller; Commission de discipline : Joël Randani, Alain Souillard, Georges Desreumaux, Francis Berche et Johnny Mercier.

Entraineurs:
Seniors : Joël Randani et Bruno Boquet; U18 : Arnaud Decatoire, Quentin Stiller et Christophe Stiller; U15 : Stephane Delattre , Alexis Maniez, Maximilien Wavelet; U13 : Cyrille Alexandre et Denis Lhorloge; U11 : Tony Coftier, Jimmy Dym, Jonathan Vasseur; U8/U9 : Laurent Meunier et Khalid; Vétérans : Laurent Meunier.