L'Ecole Municipale des Sports

ems
  • Le service des sports a mis en place une Ecole Municipale des Sports à la salle "Roger Blézel" tous les mercredis en période scolaire. Cette école est ouverte aux enfants de 06 à 15 ans.

Des activités sportives sont proposées et encadrées par les éducateurs sportifs de la ville.

• Une Ecole Municipale des Sports est également proposée aux familles tous les samedis en période scolaire de 9h à 11h à la salle "Marcel Jorion".

Différents ateliers sont proposés par les éducateurs sportifs de la ville afin de permettre aux parents et enfants de partager un moment sportif en famille.

Documents à fournir :

- un bulletin d'inscription à retirer au service des sports

- un certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive OU une licence sportive en cours de validité (également pour les parents en cas d'inscription au "sport famille")

- un justificatif de domicile

Inscription tout au long de l'année dans la limite des places disponibles.