Le directeur de cabinet du maire agressé

MAIRIE

Lundi 12 Novembre, Mon Directeur de Cabinet, Bruno GOSSELIN, alors dans l’exercice de ses fonctions, a été victime d’une violente agression par un individu, armé, sur le parking d’un supermarché.

Nombreux sont ceux qui lui témoignent de leur sympathie et de leur effarement que de tels actes puissent se passer aussi à Avion.

C’est en effet honteux et intolérable.

L’émotion est aussi grande dans le personnel de la Mairie.

Je veux m’associer à tous et dans ce moment difficile, dire à Bruno ma solidarité et mon amitié.

Je suis à ses côtés comme je le ferais avec tout salarié de la Commune victime de ce genre d’agression.

L’affaire est désormais entre les mains de la justice. C’est à elle de statuer mais je souhaite que le jugement soit exemplaire pour que de tels actes ne puissent plus se reproduire et que ce genre de dangereux triste sire soit mis hors d’état de nuire.

Jean-Marc TELLIER,

Maire d’Avion