Le CAJ a réalisé des actions en faveur du secours populaire

denrees

La solidarité n'est pas un vain mot. Elle fait partie de l'ADN de la ville d'Avion. Une fois de plus, cela a été démontré. Le centre d'animation jeunesse a multiplié les actions ces dernières semaines. Une soirée jeunes avait été organisée en décembre avec comme prix d'entrée, une denrée alimentaire. 200 personnes avaient participé à cet événement. Durant les vacances de Noël, deux soupes populaires ont aussi mises en place le jour de marché. En échange, d'un bol de soupe, chaque personne devait faire un don. 47 euros ont ainsi été collectés. 60 jeunes fréquentant les structures municipales se sont impliquées dans ces actions de solidarité. Ils ont apporté le fruit de leurs différentes contributions au secours populaire avionnais Les denrées alimentaires seront utilisées comme colis d'urgence afin d'aider des personnes dans le besoin.