Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Au CARA, bilans et perspectives



Dans une salle conviviale bien garnie, c’était l’heure de l’assemblée générale du CARA (Collectif Associatif du quartier de la République d’Avion). Son président Ludovic Gaudry, ses secrétaires, Sylvie Masset, et trésorière, Isabelle Tellier, ont présenté les bilans financiers et moraux ainsi que les grandes lignes de 2017.
Et cela commence dès ce samedi avec l’organisation d’une soirée spaghetti-bolognaise suivi d’un karaoké dont les bénéfices contribueront à financer une cession de formation des bénévoles prévue du 28 au 30 avril prochain. Suite à la dissolution récente du Comité d’animation de la République, le CARA reprendra également le flambeau pour organiser la fête foraine de la République et le grand loto du dimanche prévus le week-end du 4 mars.
La chasse à l’oeuf pendant les vacances de pâques, une sortie à la mer le 11 juillet, les Quartiers d’été (du 22 au 26 août) ou encore le séjour familial d’une semaine (départ le 28 août) demeurent fidèles au calendrier.
Enfin, le comité directeur ne pouvait que remercier la direction du magasin Simply qui lui a remis un chèque de 811€ suite à la participation du CARA à l’opération "quartier d’énergie" organisée par l’enseigne.

JPEG - 313.2 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion