Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Un weekend chargé pour le CAJ



Les animateurs du Centre Animation Jeunesse ont eu fort à faire le weekend dernier. Ils avaient mis sur pied deux manifestations : une sortie cinéma et un tournoi de football. De nombreux jeunes se sont inscrits en masse à ses deux propositions. 50 jeunes ont pris place dans la salle du cinéma le Familia pour la projection de Fast & Furious 8. Ce film d’action fut très apprécié des participants.
Le tournoi futsal ( football en salle), quant à lui fut une très grande réussite. Aussi bien au niveau fréquentation qu’au niveau organisation. Félicitations aux nombreux jeunes qui ont participé aussi qu’ à ceux qui ont gérés l’organisation et bien sûr aux animateurs qui ont encore une fois réalisé un formidable travail.
A noter que les animateurs étaient présents également, samedi dernier au matin, au forum vacances pour les pré-inscriptions des jeunes au CAJ des vacances d’été. Et ce n’est pas fini, avec le retour des beaux jours, demain soir, le service municipal de la jeunesse organise une soirée barbecue ! Nul doute qu’ils seront nombreux pour la grillade et l’ambiance.

JPEG - 262.1 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion