Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Une nuit des diplômés festive !



Près de trois cent jeunes se sont retrouvés sur le site de la plage de la Glissoire, vendredi dernier, pour fêter comme il se doit l’obtention de leurs examens lors d’une soirée d’exception.
Strictement réservée aux nouveaux diplômés âgés de 16 à 25 ans des villes d’Avion, Billy Montigny, Méricourt et Sallaumines, la première nuit des diplômés fut une réussite. Ils se sont baignés, ils se sont amusés en répondant à des quiz, en réussissant des défis pour gagner de nombreux lots, et ont profité des différentes animations ( danse hip hop) et jeux divers : le sumo gonflable, le Bungee Run, la joute ... Même le baromètre était au beau fixe ! Sur le bon son de DJ Spécialist, dans une ambiance au top, ils ont dansé jusque trois heures du matin.
Cette soirée a pu se dérouler dans les meilleures conditions grâce à l’implication des quatre communes. Toutes les conditions étaient réunies pour accueillir ces jeunes dans un cadre clos le plus sécurisé possible : une seule entrée au parc sur le stade municipal avec un parcours balisé de barrières qui menait jusqu’au lieu de la fête. Un service de sécurité et un centre de secours étaient présents pour encadrer les jeunes venus faire la fête jusqu’à l’aube. Une première qui espérons-le en appellera d’autres !

JPEG - 98.3 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion