Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Du judo de gros calibre salle Blézel



Dernièrement, en plein week-end du Forum des associations, les bénévoles de l’USCA judo ont eu du travail salle R. Blézel.

Samedi, un critérium était organisé par la Ligue des Hauts de France . A l’issue de cette phase les trois premiers de chaque catégorie sont sélectionnés pour les championnats de France organisés à Ceyrat. Pour le club d’Avion de l’USCA le jeune Aurélien Duhamel termine 7 ème. Le critérium a rassemblé au total 104 garçons et 50 filles.

JPEG - 80.7 ko

Un 12ème tournoi féminin de très bon niveau
Sous l’égide du Comité départemental 62 de judo et « d’Octobre Rose » ce tournoi qui vient d’obtenir le label National, s’est déroulé toute la journée du 8 octobre également à la salle R. Blézel. Il a accueilli différentes catégories d’âges des benjamines aux seniors pour un total de participantes d’environ 350. Des clubs de Nancy, région parisienne , de l’est de la France et de la grande région des Hauts de France étaient présents.
Concernant les jeunes avionnaises de l’USCA Judo, cinq jeunes filles ont participé à ce tournoi de bon niveau : Myriam Pensart termine 2 ème, Eléa Thumerel termine 5ème et Claire Mary, Inès Prévost ainsi que Ophélie Duhamel sont non classées.



Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion