Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Portes ouvertes au Tennis de Table Avionnais pendant les mercredis de janvier



Parce que les exploits sportifs sont éphémères et sources d’éternelles remises en question, le club d’Avion Tennis de Table entend bien ne pas s’endormir sur ses lauriers et prépare activement sa relève. Raison pour laquelle trois journées portes ouvertes sont proposées les mercredis 10, 17 et 24 janvier à l’attention des jeunes mais aussi des féminines (le mercredi 17 janvier pour ces dernières).

Organisées salle Hoche-Houriez (entre 14h et 17h30) ces journées seront animées et encadrées par l’entraîneur des jeunes du club Nicolas Baudoux (classé dans les 1000 meilleurs joueurs français). Rappelons qu’une section baby-ping (de 4 à 7 ans) a été créée lors de cette saison 2017-2018.

En ce début 2018 (premiers matches à la maison début février) l’équipe fanion va jouer sa 2ème phase en Nationale 1 qui est le premier niveau amateur de la discipline (après la pro A et la pro B). Cette accession historique permet au club de figurer parmi les 48 meilleures équipes en France (8 en pro A et 8 en pro B et 4 poules de 8 en N1) un niveau historique pour Avion TT.

Pour tous renseignements : 06 72 68 88 89

JPEG - 85.5 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion