Aller au contenu Aller à l'accueil plan du site rechercher Aide sur les raccourcis clavier

Accueil > Actualité >


Bilans et galette à l'association Dibindu



Les membres de l’association Dibindu se sont réunis ce samedi 13 janvier autour de la galette des rois, à la salle conviviale de la Maison des Habitants. Cette rencontre, en plus de son côté convivial, a eu pour objet de faire le point sur les actions financières qui se sont réalisées en décembre (emballages cadeaux dans un grand magasin et vente de grilles).
Les membres de l’association DIBINDU ont également commencé la préparation de leur soirée africaine qui aura lieu le Samedi 14 Avril à la salle Mouloudji et comportera un défilé de tenue africaine. Cette action mobilise de plus en plus d’acteurs présents sur le quartier République – cité Quatre : pour le défilé des élèves et enseignants du Collège Langevin ainsi que le club de coutures « De fil en aiguille » ; pour l’organisation et la préparation du repas : des élèves de l’école de travail social/AFERTES, des membres d’autres associations du quartier et des habitants.
Nous rappelons que l’argent récolté par l’association est utilisé pour la construction d’une école dans des villages de la région DIBINDU située à l’Est de la République Démocratique du Congo. Les sommes récoltées les années précédentes par l’association DIBINDU ont permis la construction de trois salles de classes en 2017 (voir ci-dessous l’évolution des travaux).

JPEG - 102.6 ko


Enregistrer / Partager

Article au format PDF Enregistrer au format PDF
Partager dans votre réseau


RSS rubrique Afficher le contenu dynamique RSS de Ville d’Avion