Les couturières et couturiers bénévoles remerciés

200 couturières et couturiers ont eu la surprise de se voir offrir une boîte de chocolat par les élus de la commune….
masque

En 2020, vous nous avez épatés. Ces premiers mots de la carte de remerciements s’adresse aux couturières et couturiers qui ont œuvré lors du premier confinement. En avril, elles et ils, ont fabriqué 18000 masques en quelques jours pour toute la population. Ce geste comme l’a souligné le maire d’Avion a permis de sauver de nombreuses vies. Faute de pouvoir organiser une réception réunissant tout le monde, les élus avionnais se sont rendus au domicile de chaque personne pour leur remettre une boîte de chocolats. Le premier magistrat de la ville leur a exprimé toute sa gratitude ce qui a eu le don d'avoir été apprécié unanimement par les actrices et acteurs de cette initiative.