L'Ecole Municipale des Sports

ems
  • Le service des sports a mis en place une Ecole Municipale des Sports tous les mercredis en période scolaire. Cette école est ouverte aux enfants scolarisés sur Avion du CP au CM2.

Des activités sportives sont proposées et encadrées par les éducateurs sportifs de la ville.

• Une Ecole Municipale des Sports est également proposée aux familles et adultes tous les samedis de 9h à 11h à la salle "Amédé CAPRON".

Différents ateliers sont proposés par les éducateurs sportifs de la ville afin de permettre aux parents et enfants de partager un moment sportif en famille.

Documents à fournir :

- un bulletin d'inscription à retirer au service des sports

- un certificat médical de non contre-indication à la pratique sportive OU une licence sportive en cours de validité (également pour les parents en cas d'inscription au "sport famille")

- un justificatif de domicile

- une attestation d'assurance extra-scolaire ou responsabilité civile

Inscription tout au long de l'année dans la limite des places disponibles.