Projet de construction d’une piscine / Lancement de la procédure de déclaration de projet valant mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme de la Commune d’AVION et définition des modalités de concertation.

Avis au public

COMMUNE D’AVION

Par arrêté n°2022/998 en date du 5 juillet 2022, la Commune d’AVION a lancé la procédure de déclaration de projet valant mise en compatibilité du Plan Local d’Urbanisme de la Commune et définition des modalités de concertation.

Cet arrêté est affiché durant 1 mois en mairie depuis le 5 juillet 2022 et consultable aux jours et heures d’ouverture de la mairie soit :

• Du mardi au vendredi de 08 h 30 à 12 h 00 et de 13 h 45 à 17 h 30
  • Samedi de 08 h 30 à 12 h 00