Les rues Loubet et de Normandie sous le scanner des réunions publiques

Vendredi et samedi derniers,
normandie

Jean-Marc Tellier accompagné d'élus renouait avec les citoyens avionnais "sur le terrain", dans le cadre des réunions publiques que la municipalité organise régulièrement avec eux.

Après une première rencontre avec les riverains, l'heure était au bilan des aménagements menés rue Loubet (située dans la cité Pinchonvalles). Voie à sens unique, marquage des places de stationnement pour laisser un espace aux piétons... après une période de test les solutions préconisées emportent visiblement l'adhésion.

loubet

Ensuite rue de Normandie, cette première rencontre avec les résidants a permis de faire le point sur les améliorations à apporter (entre autres) en termes de stationnement et de circulations. Les techniciens municipaux ont bien noirci leurs carnets de notes pour l'occasion.

normandie