"La Rue aux enfants" s'invite au printemps

De la mi-avril à début juin nos enfants renoueront avec ce qui était le terrain de jeux de leurs aînés.
RUE AUX ENFANTS

C'est un temps que les moins de vingt ans n'ont absolument jamais connu. Ce temps où jouer dans la rue était une évidence, dans nos cités comme dans nos quartiers. Depuis, la vie dite moderne et les bagnoles ont étouffé ce que Renaud qualifiait si joliment de "sirop de la rue". Pendant tout ce printemps, les enfants auront toutefois l'occasion de reconquérir les chaussées et trottoirs. L'opération "La Rue aux enfants" mise sur pied par la Municipalité propose d'investir une rue avionnaise avec moult activités à la clef. Ateliers de hip-hop, sportifs, des quizz, des concours de dessins aux maquillages en passant par la marelle, "La Rue aux enfants" se veut autant familiale que conviviale. Elle prendra possession des lieux à sept reprises (de 15h00 à 19h00) dans chaque quartier de la ville.

MERCREDI 5 JUIN CENTRE VILLE BOULEVARD GABRIEL PERI

Les riverains et voisinages proches seront informés à l'avance de l'installation de l'événement, notamment des restrictions de circulation et de stationnement.

Rue Alexandre-Gressier

Rue Félix-Faure