La Rue aux Enfants fait le plein à Pinchonvalles

Mercredi après-midi, la deuxième étape de cette manifestation organisée rue Félix-Faure n'a pas désempli.
rue

Plus de 300 passeports ont été délivrés aux enfants, conférant à la rue et aux espaces verts attenants une ambiance détendue et joueuse. Sous un soleil aussi joyeux que radieux, parents et enfants ont profité à plein de ces quelques heures de détente, les premiers souvent assis à regarder leurs progénitures rebondir dans tous les sens dans les structures gonflables. Sans conteste, pendant quelques heures, la rue Félix-Faure a largement justifié le slogan de l'événement: « une rue fermée à la circulation, réservée à l’amusement ! »

Les prochains rendez-vous

• Mercredi 24 avril. La République. Rue Louise-Michel
  • Mercredi 15 mai : La Centrale. Avenue Foch
  • Mercredi 22 mai : La Cité du 4. Rue Basly
  • Mercredi 29 mai. L’Artésienne. Rue de la Targette
  • Mercredi 5 juin. Le centre-ville. Boulevard Péri

Horaires : 15h00-19h00

Les stands des services municipaux présents : Enfance, Petite Enfance, Jeunesse, Sport, Culture et Ecole de musique, Médiathèque, Maison des Habitants et Restauration.