UFOLEP natation : 1ère journée qualificative à la piscine muncipale

26 nageurs avionnais ont participé
AVION CLUB NAUTIQUE

La première journée qualificative natation UFOLEP (Union Française des Oeuvres Laïques d'Education Physique) s'est déroulée dimanche à la piscine municipale d'Avion. Parmi les 180 nageurs dans le grand bain, 26 avionnais ont défendu les couleurs locales. Au programme de ce premier rendez-vous le 200m Nage Libre dames, le 200m Nage Libre Messieurs, le 200m Dos Dames et le 200m Dos Messieurs. De mini-poussins ( 8 ans et moins) à Masters ( 25 ans et plus), félicitations aux nageurs et nageuses des clubs d'Avion, d'Hénin-Beaumont, de Liévin et de Leforest pour leurs performances ( résultats ci-dessous) et aux officiels ainsi qu'aux responsables et bénévoles pour la bonne organisation de la compétition.

• AVION CLUB NAUTIQUE
  • Personne à contacter : Herbaut Patrick 06 23 07 04 68