AVION N’EST PAS UNE POUBELLE : RENTREZ VOS ENCOMBRANTS

encombrants

Avec le déconfinement, chacun a envie après plusieurs jours d’enfermement de prendre un grand bol d’air, de profiter des rues de notre ville le temps d’un rayon de soleil.

C’est le moment choisi par un certain nombre de nos concitoyens pour sortir leurs encombrants, salissant les trottoirs,  en pleine urgence sanitaire.

Maintenant ça suffit !!!

D’abord pour une raison de réorganisation du ramassage, il n’y aura pas de nouveaux ramassages des encombrants jusqu’à nouvel ordre.

Nous demandons donc à chacun de rentrer les encombrants. (Les dates du prochain ramassage vous seront bientôt communiqué) et de vous renseigner sur ce qui peut se jeter ou pas.

Les déchetteries de la CALL sont ouvertes (celle de Sallaumines est la plus proche)

Les trottoirs d’Avion ne sont pas des poubelles ! Respectons notre ville ! Soignons notre cadre de vie !

Les individus pris en flagrant délit ou ne respectant pas ces directives seront sanctionnés financièrement.