Aller au contenu principal

La Médiathèque Emile-Zola reprend ses activités, mais partiellement

La Médiathèque Emile-Zola reprend ses activités, mais partiellement

Les locaux restent fermés au public, un service de retrait de documents sera mis en place pour les adhérents du lundi au vendredi de 09h à 12h et de 13h30 à 17h30.
mediatheque
  • Pour rendre vos documents et ouvrages: Glissez les dans la boîte de retours extérieure.

 

  • Pour emprunter des documents : Vérifiez sur le site de la médiathèque que le titre souhaité est disponible et faites votre liste (6 titres maximum) ; contactez la médiathèque de 09h à 12h et de 13h30 à 17h30, un créneau horaire vous sera proposé dans la semaine pour retirer vos documents dans le hall.

 

  • Prise de rendez-vous par téléphone uniquement au 03 21 79 44 98 Merci de respecter les consignes de sécurité sanitaire.

 

Une reprise partielle mais intense malgré tout

La journée de ce lundi était consacrée à la prise de rendez-vous téléphoniques, les retraits de documents ont donc véritablement débuté le mardi 12 mai.

Du mardi 12 au vendredi 15 mai : 76 rendez-vous téléphoniques ont été programmés, ce sont donc environ 400 livres qui ont été préparés et retirés par les usagers de la médiathèque.

Le planning de retrait pour la semaine du 18 au 22 mai est ouvert. Attention, pas de rendez-vous le jeudi de l’Ascension.

Il se peut qu’un ou plusieurs titres soient manquants dans votre commande. Dans ce cas, ils seront réservés sur votre carte.

 Les documents rendus étant systématiquement mis en quarantaine, puis désinfectés, la mise à disposition pour la personne suivante est donc plus longue.

Les enseignants et professionnels de l’enfance sont invités à nous contacter par téléphone pour convenir d’un rendez-vous pour ramener les caisses de livres empruntés. Prise de rendez-vous par téléphone uniquement au 03 21 79 44 98.