Les élus en visite dans les accueils de loisirs

Jean-Marc Tellier, maire et Christelle Vernack, adjointe à l'enfance, la parentalité et la jeunesse accompagnés de Linda Loeuilleux, Fadhila Yamani et de Daniel Suszka conseillers municipaux, se sont rendus dans les cinq structures des accueils de loisirs de la commune....
v

En compagnie de Cécile Dupont, responsable du service enfance, les élus avionnais ont commencé leur visite par la maison de l'Enfant avant de se rendre dans les locaux de l'école maternelle Curie aux Cheminots, de  l'espace culturel Jean Ferrat, des écoles Romain-Rolland et Prin-Cotton à la République. Ils ont terminé le tour des structures par l'école Desnos et Parent. En plus de l'organisation des accueils de loisirs et des dispositions particulières, mises en place dans le contexte de la pandémie de Covid-19, ils ont fait une revue des activités proposées par l'équipe d'animation. En juillet, ce sont 291 enfants qui étaient inscrits et encadrés par 33 animateurs et 5 directeurs. Quant à la session d'août, 266 enfants sont accueillis et encadrés par 31 animateurs et 5 directeurs.