COVID 19: DE NOUVELLES MESURES DEPUIS LE 16 SEPTEMBRE

La situation sanitaire se dégradant fortement et rapidement dans notre département, le Préfet du Pas-de-Calais a adressé un communiqué aux communes et collectivités mardi 15 septembre.
mesures

Les mesures annoncées (voir ci-dessous) prennent effet à partir de ce mercredi 16 septembre. Nous remercions donc par avance notre population de veiller à les appliquer pour le bien et surtout la santé de tous.

Attention: s'agissant des établissements recevant du public, les commerces sont également concernés.

Enfin, un nombre significatif de foyers épidémiques trouve son origine dans le cadre familial ou amical. Le préfet rappelle donc qu'il appartient à chacun de protéger ses proches en reconsidérant l'organisation des grands rassemblements privés ou amicaux.

arrêté prefectoral