Le secours populaire a fait un don au service parentalité

de produits alimentaires pour bébés
BEBES

Ce matin, Isabelle Tellier, responsable du service Parentalité attendait, avec une certaine impatience, devant la Maison des habitants, l’arrivée des bénévoles du comité d’Avion du Secours populaire français.
Ils apportaient, dans leur nouvelle camionnette, des dons de produits alimentaires destinés aux bébés à partir de 6 mois (compotes, petits pots). Quand des hommes et des femmes œuvrent côte à côte pour les mêmes valeurs, la solidarité prend tout son sens. Le service municipal, grâce à son réseau, va pouvoir écouler facilement ces dons et faire le bonheur de familles.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez appeler le 03 21 75 25 91.
Concernant le camion du comité local, après 10 ans de bons et loyaux services et âgé de 20 ans, il a dû prendre sa retraite. C’est un nouvel ensemble qui sillonnera dorénavant les rues de notre ville en arborant fièrement le sigle du Secours populaire.
Un grand merci aux bénévoles pendant cette période de crise sanitaire pour venir en aide aux bénéficiaires dans le besoin.