ABC5 : première journée de qualification pour les championnats de France

21 quadrettes sur les terrains
ABC

21 quadrettes en provenance de toute la région ( Aisne, Pas de Calais, Nord, Somme et Oise) se sont expliquées sportivement, dimanche, lors de la première journée de la compétition régionale organisée par l'ABC5.

Nous ne sommes pas encore en période hivernale, mais au vu de la météo pluvieuse de ces jours-ci, les joueurs ont dû quitter les terrains du stade municipal pour se réfugier à l'abri au boulodrome Charles Vaast où ils ont pu se réchauffer et jouer au sec. Dans une ambiance passionnée et amicale, les équipes avionnaises (au nombre de 3) ont gagné 3 parties sur 4. Quatre autres journées les attendent disputées dans chaque département avant d'être peut-être qualifiés pour les championnats de France qui se dérouleront les 15, 16 et 17 juillet à Valence.

Pour information,  le club de l'ABC5 organise un concours loisirs, le challenge Nivesse, le 16 octobre au boulodrome Charles Vaast. Venez encourager les boulistes.