Aller au contenu principal

En assemblée générale, le CS Athlétisme affiche une belle forme!

En assemblée générale, le CS Athlétisme affiche une belle forme!

Avec des performances et un effectif intact
athletisme

Vendredi soir, salle Mouloudji, c'est une assemblée générale de gala qu'organisait le club d'athlétisme. Il faut dire que cette assemblée concernait la saison 2020/2021 et qu'elle était donc couplée avec les récompenses remises aux athlètes pour cet exercice. Cette salle bondée en présence d'élus, dont David Gosselin, adjoint aux Sports, c'était une façon de marquer les retrouvailles de la grande famille du Club sportif d'athlétisme avionnais. Une famille unie puisque les effectifs n'ont pas bougé depuis la crise sanitaire. Six athlètes étaient récompensés dont Chloé Molinaro, autrice d'une grande performance avec un statut de n°1 régionale et de vice-championne de France cadette à la longueur, et de Joséphine Capelle, 2e régionale au triathlon et au 80m/haies minimes, vainqueure de la Coupe de France des Ligues (avec l'équipe des Hauts-de-France) à Saint-Étienne. La pépinière du club fonctionne à plein régime.

Éric Nuns, le président, en profita pour remercier la Municipalité pour le nettoyage de la piste et la mise à disposition d'un nouveau conteneur. Par ailleurs, la création d'une aire de lancer de marteau est également prévu pour la fin de l'année. Petit à petit les compétitions reprennent et on retrouvera nos athlètes en fin d'année pour des épreuves en salle à Liévin. Le club pour sa part organisera les districts poussins et le fameux meeting Javary, en espérant y apposer vite une date.

Enfin, cette assemblée a permis de renouveler le bureau directeur. Cinq nouveaux visages apparaissent dans l'organigramme: Laetitia Deprez, Natacha Rabhi, Dorota Szypula,, Muriel Brasfer et Marie-Christine Covez. 

athletisme