Le Club Avionnais de Plongée en assemblée générale

À la Plage et ce n'était pas un hasard
AG

En effet, avant d'ouvrir l'assemblée, nos plongeurs avaient enfilé leurs combinaisons pour vérifier la profondeur et ramasser les éventuels objets indésirables occupant le bassin qui accueillera les estivants cet été.

Le CAP ne perd pas le cap et se porte plutôt bien. Fort de 80 adhérents (dont près d'un tiers de jeunes sociétaires âgés de 8 à 18 ans) le club s'est remis de l'épisode de la pandémie et fait feu de tous bois. Grâce aux aides variées de l’État, de la Région, de la CALL et de la Municipalité, les enfants et adolescents ont pu s’inscrire en nombre cette année. D'ailleurs, en remerciement du nouveau compresseur attribué par la Municipalité, des packs découverte ont été offerts à 10 enfants de la ville d’Avion. Les baptêmes et les cadeaux remis aux intéressés et à la responsable du CCAS ont fait l’unanimité. Ce ne sont que quelques baptêmes parmi tant d'autres, les encadrants du club ont en effet participé à l'opération d'une grande enseigne de sport en réalisant 183 baptêmes sur deux jours.

Investi dans la vie de notre ville, le club n'oublie pas pour autant de peaufiner son développement et ses structures. Achats de matériels, sorties, mise à jour des formations des encadrants, création d'une nouvelle ligne de vêtements à l'effigie du club... et compétitions bien sûr avec la préparation des prochains championnats de France de 2023, le club présidée par Sylvie Boyavalle respire le dynamisme. Il y a tant à dire que le mieux est de visiter le site du club: https://www.plongee-avion.com/#