L'Harmonie ouvrière municipale clôture sa saison

Au kiosque du jardin public
musique

Beau temps et bonne humeur, tout était réuni pour faire de ce moment musical un succès. Les élèves de l'école de musique ont lancé l'événement avec une restitution de leur travail réalisé pendant l'année. L'Association des parents d'élèves de la structure avait d'ailleurs mis en place une tonnelle pour vendre crêpes et boissons... avant de remettre un prix à certains élèves pour récompenser leur travail comme leurs progrès. Frédérick Hadoux, directeur de l'école de musique, pris le premier la baguette pour lancer le dernier concert de la saison de l'Harmonie ouvrière municipale. Pour ce "concert-plaisir" les chefs se succéderont à la direction pour diriger l'ensemble et proposer au public un patchwork de styles (classique, musique de films...) qui a ravi le public.

Le programme de reprise

L'école de musique reprendra ses cours le 12 septembre, les inscriptions débuteront le mercredi 7 septembre de 10h à 12 h et de 14h à 18h. Les autres mercredis (14, 21 et 28 septembre) les inscriptions ne se dérouleront que l'après-midi (toujours 14h-18h). Quant à l'Harmonie, elle reprendra ses répétitions le 14 septembre de 19h à 21h). Les musiciens souhaitant la rejoindre sont les bienvenus.