Noces de diamant des époux Goubet-Luc

devant Jean Létoquart, maire
noces

M. Goubet Michel est né à Bouvigny-Boyeffles en 1938 et a travaillé dans les mines comme galibot puis conducteur raboteur. Il a également obtenu un CAP en mécanique automobile et a travaillé en tant que conducteur d'engins, encageur moulineur et aide soignant. Il a pris une retraite bien méritée en 1987 et a été récompensé pour ses bons et loyaux services au fond et au jour des fosses 4 et 7. Mme Goubet Viviane, née à Liévin en 1940, a travaillé en tant qu'employée de maison et accompagnatrice d'enfants handicapés. Les époux Goubet se sont rencontrés par hasard grâce à la soeur de Michel et sont ensemble depuis 60 ans. Ils se sont mariés le 11 février 1961 à Grenay. Ils ont eu  cinq enfants, qui à leur tour, leur ont donné cinq petits-enfants. Quatre arrière- petits-enfants sont venus agrandir leur cercle familial. Bientôt un cinquième pointera le bout de son nez, pour le plus grand bonheur de tous. Ils partagent de nombreuses passions telles que la pêche, les vacances et leur engagement dans l'association des médaillés du travail. M. Goubet est le président d'honneur de l'association et Mme Goubet est commissaire aux comptes. Les époux Goubet utilisent beaucoup l'outil informatique pour communiquer avec leur famille et jouer en ligne. Ils participent aux manifestations municipales, avec Michel préférant les musiques polonaises et Viviane les chanteurs romantiques.

Nous leur avons donné rendez-vous dans 3 ans pour célébrer leurs noces de palissandre.