ASCPA : 3 joueurs qualifiés pour le championnat départemental de tir de précision

C'était dimanche dernier au boulodrome Charles Vaast
ascpa

Au départ, ils étaient douze sur la piste de tir à tenter leur chance. L'objectif du jour : faire mouche sur les cinq ateliers qui se déroulaient  sur 4 distances: 6, 7, 8 et 9 mètres entre la zone de départ et la zone de tir. L’épreuve consistait à sortir une boule ou un but cible d’un cercle de tir sans toucher les boules ou buts obstacles s’il y en a. Un tir était valable si son impact se situait à l’intérieur du cercle où se trouvaient les cibles et les obstacles. Les points étaient affectés de 0 à 5 en fonction des résultats.

• Boule cible seule
  • Boule cible derrière le but
  • Boule cible entre deux boules
  • Boule cible à la sautée
  • le but ( cochonnet)
schema

3 joueurs ont cumulé le plus de points possibles et ont remporté le défi du jour. Magier Guillaume (48/100), Dupont Théo (47/100) et Magier Justine se sont qualifiés pour défendre les couleurs d'Avion au championnat départemental de tir de précision à Saint Omer qui se déroulera le dimanche 19 mars de 9h à 18h.

Nous leur souhaitons bonne chance.