La fête des mères municipale

Une mise à l’honneur et des rires
mere

Une cérémonie officielle s'est déroulée, au centre culturel Fernand-Léger, pour honorer Madame Delbarre Claudette, une maman qui a élevé sept enfants âgés aujourd’hui de 32 à 48 ans. Cette mère de famille a été récompensée, par les élus et les administrateurs du CCAS, de la médaille de l'enfance et des familles et d’un diplôme à titre honorifique. Après une allocution de Madame Brigitte Petit, adjointe aux fêtes et cérémonies, l’événement, qui a attiré de nombreuses familles, a offert un spectacle clownesque mettant en scène les Pirzamis. Les mamans et leurs enfants ont ri aux éclats toute l’après-midi.

Pour toutes inscriptions  contactez le CCAS au 03 21 08 10 60 ( un des critères est d'avoir au moins 4 enfants)