Une remise des dictionnaires festive à la plage de la glissoire

...Près de 280 dictionnaires français et anglais ont été remis...
dictionnaires

Le mois de juin sonne la fin de l'année scolaire. Pour certains cela signifie quitter les études primaires. Eh oui, les études secondaires se profilent au collège à la prochaine rentrée. Pour marquer cet événement, tous les élèves de CM2 de la commune ont été conviés à la plage de la glissoire. Avant l’ouverture officielle au public,  la municipalité avait préparé une journée spéciale pour la remise des dictionnaires. De multiples activités sportives et nautiques ont ainsi fait le bonheur des enfants et des enseignants.  Près de 280 dictionnaires français et anglais ont  ensuite été remis au début de l’après midi par François Patyk, adjoint à l’enseignement et Jean Letoquart, premier adjoint.