Au menu de nos écoliers: brioches en entrée et père Noël au dessert

Une initiative menée en deux temps
JEAN

Vendredi dernier, les élus ont eu ce plaisir précieux de distribuer des brioches dans toutes les écoles primaires et maternelles de notre commune. Ce qui fait en tout 2200 brioches distribuées dans les classes de nos petits. Pour ces derniers la journée ne faisait que commencer puisque l'après-midi c'était direction le parvis de l'église de Saint-Denis avec la descente du père noël et la cavalcade précédent l'inauguration du marché.

brioche

Père et Mère noël entament leur tournée des cantines

cantine

Ce mardi midi, notre couple tout droit en provenance du Pôle Nord est venu saluer les enfants des cantines du Centre culturel Fernand-Léger, de la Maison des Habitants et de la salle conviviale. Leur périple se poursuivra jeudi dans les cantines du centre-ville et des Cheminots. Mais chut! c'est un secret.