Rue Henri Crammer

Des solutions apportées pour limiter la vitesse et gérer le stationnement
crammer

Après avoir étudié attentivement la question, la municipalité a réuni les résidents de la rue Crammer lors d'une dernière réunion publique. Suite à un diagnostic en marchant, effectué en juin, afin d'identifier les causes des perturbations affectant la vie quotidienne des habitants, des solutions ont été approuvées. Des travaux de réparation seront entrepris aux endroits les plus dégradés, un sens unique de circulation de la rue Henri Destombes vers la rue du Bonnier sera instauré, et cinq emplacements de stationnement en quinconce seront aménagés jusqu'au numéro 16, suivi d'une zone de stationnement réglementée par le code de la route (du 1er au 15 et du 16 au 31). Un îlot de circulation sera également créé à la patte d'oie pour rediriger les automobilistes vers la rue du Bonnier. Ces modifications devraient être opérationnelles d'ici la fin du premier semestre 2024.