Lettre ouverte au président de la République

Pourquoi ne pas inviter le Président de la République à venir dialoguer à Avion.
LETTRE

Chers avionnaises, avionnais,

Suite au mouvement des gilets jaunes, le Président MACRON a décidé de demander aux Maires, la tenue des cahiers de doléances et un grand débat national.
Dans un premier temps, nous avons réagi négativement à cet enfumage.
D’autant qu’il a demandé à ses ministres, d’accélérer les réformes sur la fiscalité, sur les retraites et la Fonction Publique.
Encore une fois, nous avons le sentiment qu’il se moque de nous, qu’il se moque des Français.
Finalement, nous avons décidé de le prendre au mot.
À Avion, lorsqu’un problème se pose dans un quartier, le Maire réunit les habitants pour discuter ensemble et trouver des solutions.
En France, il y a de nombreuses choses qui ne vont pas.
Et pourquoi ne pas inviter le Président de la République à venir dialoguer ici, à Avion.
C’EST EN TOUT CAS, CE QUE NOUS PROPOSONS À TRAVERS CETTE LETTRE OUVERTE ( CI-DESSOUS EN FORMAT PDF) À MONSIEUR MACRON.

Jean-Marc TELLIER
Maire d’Avion