Ultime Randonnée nocturne Estivale

Un rendez-vous familial, amical et canin
1

Hier soir à 20h30, 110 personnes se sont réunies, à l'entrée du parc de la Glissoire, en famille et entre amis pour prendre part à la deuxième et dernière randonnée nocturne estivale organisée par la municipalité. Lors de cette marche accompagnée et non fléchée, les marcheurs devaient suivre des agents du service des sports municipal. Le 12 kilomètres avec Reynald, le 11 avec Jean-Claude et le 10 avec Henri-Christophe. Au départ, l'aventure a connu un démarrage inattendu lorsqu'un petit chien facétieux a décidé de faire trempette dans le lac, retardant ainsi ses propriétaires qui ont dû se hâter pour rejoindre le groupe. Autre fait insolite de cette soirée, âgé d'un mois et demi à peine, un nourrisson était confortablement installé dans sa poussette, prêt à découvrir sa première randonnée. Après l'effort, les participants ont partagé des boissons de récupération sur la plage de la Glissoire.

La prochaine et dernière marche de l'été sera familiale. Rendez-vous le 26 août à l'entrée du parc (Place Duclos) pour un parcours de 6 kilomètres.