Le programme du cinéma "le Familia"

Le Cinéma autrement, avec une programmation éclectique avec des films grand public et des films d'auteur, des films classés Art et Essai et une programmation mensuelle Jeune public.

L’équipe du cinéma vous présente leurs meilleurs vœux pour cette nouvelle année pleine de nouvelles découvertes cinématographiques.

Tarif Normal 5€ ; Tarif Réduit 4€

MAISON DE RETRAITE 2

retraite

Un film de Claude ZIDI JR., avec : Kev ADAMS, Jean RENO

Synopsis : Quand le foyer Lino Vartan - qui accueille jeunes orphelins et seniors- doit fermer pour raisons sanitaires, Milann n’a pas d’autre choix que de répondre à l’invitation d’une maison de retraite dans le Sud qui les accueille pour l’été. Tous embarquent dans le bus d’Alban. Enfants et anciens découvrent alors le Bel Azur Club, une villa idyllique au bord de la mer : le rêve ! Une aubaine pour ces gamins orphelins qui n’ont jamais eu de vacances... Mais le paradis tourne à l’enfer car anciens et nouveaux pensionnaires du 3e âge se détestent ! La guerre des seniors est déclarée !

• Mercredi    21 février            17H30
  • Samedi      24 février            17H30 20H30
  • Dimanche  25 février            17H00
  • Lundi         26 février            17H30

OPERATION PORGUGAL 2 : LA VIE DE CHATEAU

portugal

Un film de Frank CIMIÈRE, Avec : Aurélie BOQUIEN, D’JAL

Synopsis : Hakim alias Joaquim, notre policier maladroit et gaffeur, est de retour ! Il doit déjouer les plans d'un promoteur véreux : le comte de Neuville. Avec ses amis, il infiltre le Château du Comte mais doit en plus préparer son mariage avec Julia, à qui il a caché sa mission. Rien ne se passe comme prévu et Hakim et sa bande de pieds nickelés, dépassés, vont aller de catastrophes en catastrophes. Il va alors entrer dans une course folle pour réussir sa mission et sauver son couple.

• Mercredi    28 février            20H30
  • Samedi      02 mars              17H30 20H30
  • Lundi         04 mars              17H30 20H30

DUNE : DEUXIEME PARTIE

DUNE

Un film de Denis VILLENEUVE Avec : ZENDAYA, Timothée CHALAMET

Synopsis : Dans DUNE : DEUXIÈME PARTIE, Paul Atreides s’unit à Chani et aux Fremen pour mener la révolte contre ceux qui ont anéanti sa famille. Hanté par de sombres prémonitions, il se trouve confronté au plus grand des dilemmes : choisir entre l’amour de sa vie et le destin de l’univers.

• Mercredi    20 mars              14H30
  • Samedi      23 mars              17H00 20H30
  • Dimanche  24 mars              15H00
  • Lundi         25 mars              20H30