Le programme du cinéma "le Familia"

Le Cinéma autrement, avec une programmation éclectique avec des films grand public et des films d'auteur, des films classés Art et Essai et une programmation mensuelle Jeune public.

Tarif Normal 5€ ; Tarif Réduit 4€

KARAOKE

Film Tout-Public

film

Un film de Stéphane BEN LAHCENE, Avec : Michèle LAROQUE, Claudia TAGBO

Synopsis : Après une soirée pleine d’excès, Bénédicte, célèbre chanteuse d’opéra, voit sa carrière s’écrouler. Fatou, passionnée de karaoké, est la seule à lui tendre la main. Elle a une idée derrière la tête : convaincre Bénédicte de participer au grand concours national de karaoké. La parfaite maîtrise vocale de l’une et la ténacité de l’autre pourraient bien faire des étincelles et les amener très loin.

• Mercredi    17 avril               14H30 17H30
  • Samedi      20 avril               17H30 20H30
  • Dimanche 21 avril               15H00
  • Lundi         22 avril               20H30

LES EXPLORATEURS : L’AVENTURE FANTASTIQUE

Film Jeune Public

FILM

Un film de Gonzalo GUTIÉRREZ

Synopsis : Alfonso, Arthur et Victoria sont trois explorateurs en quête de grandes aventures. Mais difficile de faire les quatre cents coups dans une petite ville si paisible… Et s’ils se retrouvaient soudain avec d’improbables agents secrets à leurs trousses ? Et si une tempête magique risquait de dévaster leur maison ? Et si des lapins zinzins, des dragons et des machines volantes étaient de la partie ? En route pour une incroyable mission !

• Mercredi    24 avril               14H30
  • Samedi      27 avril               14H30
  • Dimanche 28 avril               15H00
  • Lundi         29 avril               14H30

SOS FANTOMES : LA MENACE DE GLACE

Film Tout Public

film

Un film de Gil Kenan, Avec : Paul RUDD, Kumail NANJIANI

Synopsis : La famille Spengler revient là où tout a commencé, l'emblématique caserne de pompiers de New York. Ils vont alors devoir faire équipe avec les membres originels de S.O.S. Fantômes, qui ont mis en place un laboratoire de recherche top secret pour faire passer la chasse aux fantômes à la vitesse supérieure. Lorsque la découverte d'un ancien artefact libère une armée de fantômes qui répand une menace de glace sur la ville, les deux équipes S.O.S. Fantômes doivent unir leurs forces pour protéger leur maison et sauver le monde d'une seconde ère glaciaire.

• Mercredi    24 avril               17H30 20H30
  • Samedi      27 avril               17H30 20H30