Des élus rendent visite aux jeunes partis en colonie de vacances

Du 13 au 26 juillet, 14 enfants avionnais sont en colonie de vacances au cottage des dunes à Berck sur Mer. Trois élus de la commune leur ont rendu visite...
colonie

Un groupe de 34 jeunes âgés de 6 à 15 ans de Méricourt et d'Avion est depuis le 13 juillet en vacances à Berck sur Mer. Parmi eux, quatorze avionnais. Zineb Bouziane, adjointe à la citoyenneté, Renée Capron et Renée Lacroix, conseillères municipales se sont rendues sur leur lieu de vacances pour constater si ces jolies colonies de vacances se déroulaient sans entrave. Elles ont conversé avec les animateurs et les enfants et assisté à des jeux sur site et sur la plage. Beaucoup d'activités diverses et variées sont au programme de cette quinzaine et une chose est sûre les enfants ne risquent pas de s'ennuyer.