Des travaux estivaux de grande envergure dans les écoles

A quelques jours de la rentrée des classes, le maire Jean Létoquart a visité, accompagné de ses adjoints et conseillers municipaux, les travaux réalisés dans les écoles durant l’été
visite

Parmi les gros chantiers l’école élémentaire Aragon-Triolet et l’école maternelle Franck Michel, mais également la peintures (sols et murs) de l’école maternelle Prin, entièrement refaits. Les agents de la commune ont été à pieds d’œuvre pour l’ensemble de ces travaux de l’établissement scolaire situé au quartier de la République. Dans les toutes écoles de la commune, des aménagements et travaux divers et variés ont été effectués par les ouvriers municipaux (plombiers, peintre,  électriciens) et entreprises concernées.