Harmonie municipale ouvrière

Des partitions tout en harmonie pour Philippe Vernack
concert

L'émouvant concert de Sainte Cécile de l'harmonie municipale ouvrière d'Avion a résonné dans les cœurs en un vibrant hommage à Philippe Vernack, un ami musicien avionnais, clarinettiste dans les rangs de l'ensemble Avionnais, brutalement emporté en juin dernier. La soirée, chargée d'émotions, a été marquée par la présence de l'Harmonie de Faches-Thumesnil. Ce lieu, où Monsieur Vernack, passionné et enjoué, était directeur, a amplifié le caractère poignant de cette soirée. Les jeunes de l’orchestre de l’école de musique étaient aussi présents pour cette soirée d’hommage. Cela renforce l'idée que la musique a le pouvoir de transcender les générations et de créer des liens intergénérationnels significatifs.