150 séniors fiévreux à la salle Mouloudji

... lors d'un événement exceptionnel : "la fièvre du samedi après-midi"
fiévre

Samedi dernier à la salle Mouloudji, c'est toute la nostalgie de l'époque du disco qui a resurgit. Et pour cause l'événement organisé par l'Ehpad Didier Lampin et la municipalité, auquel étaient conviés les EHPAD de Lens, Méricourt, Marles les Mines et la résidence autonomie d'Avion - Bully les Mines et Sallaumines, s'intitulait "la fièvre du samedi après-midi" en référence au film "la fièvre du samedi soir". Une fois les spots allumés les 150 participants ont dansé des heures sur la piste sur les chansons de Marie-Pierre et Momo. La fête s'est même achevée par une farandole géante. Les 4 clubs d'ainés de la ville tenaient également un stand et ont fait recette en vendant des fleurs, des objets de décoration, et de la petite restauration. Tous les participants ont eu plaisir à se côtoyer et danser ensemble.