Un nouveau chez soi pour le club du centre "la joie de vivre"

Situé dans les locaux de l'ancienne perception...
club

Lors de la cérémonie d'inauguration, Evelyne Galand, présidente du club "La Joie de Vivre", a accueilli chaleureusement ses membres dans leur nouveau local. Depuis un certain temps, le club du 3ème âge souhaitait déménager pour de bonnes raisons. En effet, leur précédent local, situé au rez-de-chaussée d'un bâtiment  du centre ville, était devenu trop vétuste.  Ainsi, pour accueillir les nouveaux locataires, la commune a investi 20 000 euros dans l'achat de nouveaux équipements et les employés municipaux ont effectué un mois et demi de travaux en régie. La salle a été entièrement repeinte et le revêtement de sol a été changé. De plus, des aménagements spécialement conçus pour les personnes âgées et les personnes à mobilité réduite ont été effectués au niveau des sanitaires.

Les 40 adhérents ont investi leur nouveau lieu de rencontre avec un sourire radieux. Pour eux, leur club représente bien plus qu'un simple lieu d'activités. C'est un endroit où ils se sentent chez eux, ils peuvent se retrouver avec des personnes partageant les mêmes centres d'intérêt qu'eux.

Grâce à la taille spacieuse de la nouvelle salle, le club peut encore accueillir de nouveaux membres. Alors n'hésitez pas à venir les mardis et vendredis de 13h30 à 17h30 pour vous renseigner.

Fondé en 1974, le club "La Joie de Vivre" fêtera ses 50 ans en décembre 2024 et peut se réjouir d'avoir déjà reçu un magnifique cadeau à l' avance : une salle lumineuse et conviviale.