Les Jeux Olympiques et Paralympiques au coeur des activités du CAJ

Le Centre d'animation jeunesse a mené avec brio une action sur le handicap au cours de laquelle les jeunes avionnais ont dû « se mettre à la place ».
handi sport

En organisant, en partenariat avec le comité départemental de Handisport, une après-midi d’animation à la salle Jorion, Celia Hannedouche, animatrice au CAJ accompagnée d'autres animateurs de la structure avionnaise et du comité départementale a réussi le challenge lancé auprès des adolescents avionnais. Lequel ? Celui de faire partager aux jeunes valides les activités sportives de personnes souffrant de handicap. Basket,  cécifoot,  biathlon étaient au programme. 45 jeunes encadrés par cinq animateurs et des directeurs ont un programme d'activités orienté vers les jeux Olympiques et Paralympiques durant ces vacances de printemps.