Les réunions publiques reprennent crescendo

reunion

Aller à la rencontre des habitants, la crise sanitaire avait mis l’exercice sous cloche depuis de longs mois. De retour dans la vie démocratique de notre Ville, ces réunions retrouvent un rythme de croisière qui permet enfin d’échanger, d’écouter les soucis et les attentes des riverains. La première quinzaine d’octobre en compte à elle seule quatre. Au quartier des Cheminots (au Centre social) comme pour le boulevard de Verdun et la rue du Fort de Douaumont (organisé au Familia) il était autant question du stationnement que des moyens à mettre en œuvre pour réduire la vitesse. À l’école Prin-Cotton, les riverains étaient invités à s’exprimer sur le projet d’aménagement d’un espace vert financé par une subvention de l’État. Enfin, salle du conseil municipal, les commerçants avionnais étaient réunis pour évoquer leur situation et réfléchir à la renaissance d’une union commerciale.