Deux en un pour l'association des médaillés du travail

Assemblée générale le matin, repas dansant l'après-midi
ag

L'association des médaillés du travail s'est réunie, samedi dernier, dans la grande salle du centre culturel Fernand-Léger, pour son assemblée générale annuelle.

Au cours de cette réunion, les membres ont observé une minute de silence en hommage au fondateur de l'association Monsieur Wepierre ainsi qu'aux adhérents décédés. Les sorties des drapeaux lors des commémorations en 2022 ont été énumérées. Ensuite, deux nouveaux membres ont été présentés : Danièle Judas, secrétaire et Roland Behague, administrateur.

Le président Patrick Taffin a félicité Monsieur Jean Létoquart pour sa nomination en tant que maire et a remercié la municipalité pour toute l'aide apportée ( prêt de salles, photocopies, etc...) et a présenté un rapport détaillé des activités et réalisations de l'association au cours de l'année dernière. Suite à quoi, Jeannine Duflos, trésorière a présenté le bilan comptable 2022 qui fut adopté à l'unanimité.

L'assemblée générale s'est achevée sur une note positive avec des membres motivés à poursuivre leur travail. Comme l'a souligné Patrick Taffin, président de l'association : " je tenais à remercier tous les délégués pour le travail accompli et leur investissement personnel. Sans eux l'association n'existerait plus."

Comme à l'accoutumée, un repas dansant, animé, cette année, par le groupe "les triolets" . Environ 100 adhérents y ont passé du bon temps ensemble.