Notre ville a célébré la Fête Nationale le 13 juillet

Avec un spectacle grandiose des années 80 et un magnifique feu d'artifice
1

Notre ville a connu une soirée mémorable hier, le 13 juillet, lors de sa célébration de la Fête Nationale. La Place Duclos et les rues aux alentours se sont transformées en un véritable paradis festif, accueillant des milliers de spectateurs venus célébrer cet événement tant attendu.

La scène principale a pris vie avec le groupe Avû, transportant la foule dans les années 80. Les rythmes entraînants et les chansons de cette décennie ont fait vibrer la foule, qui n'a pas hésité à se déhancher et à chanter en chœur avec les artistes.

La deuxième partie de la soirée a réservé une surprise grandiose : un magnifique feu d'artifice musical au-dessus du kiosque, illuminé de mille couleurs pour l'occasion. Les "ooh" et les "ahh" admiratifs ont rempli l'air, témoignant de l'émerveillement général devant ce spectacle pyrotechnique.