Aller au contenu principal

Bilan, récompenses et perpectives lors de l'assemblée générale du CSA Athlétisme

Bilan, récompenses et perpectives lors de l'assemblée générale du CSA Athlétisme

L'assemblée générale du CSA Athlétisme s'est déroulée à la salle Mouloudji
athlé

L'ordre du jour s'est découpé en plusieurs parties dont notamment :

  • Rapport moral de la saison 2022 2023
  • Rapport financier
  • Vote pour le renouvellement du comité directeur, et des représentants du bureau
  • Récompenses aux sportifs et aux juges.

Il a été rappelé que la saison 2022 2023 s'est déroulé normalement, sans interruptions sanitaires, avec quelques très bons résultats sportifs individuels.Au niveau collectif, le club a participé de nouveau aux Interclubs, avec sa montée de catégorie. Le club engrange plus de points que la saison précédente et termine 5éme, à 171 points du 4éme St Venant Athlétisme.Le club participera à la prochaine édition avec l'ambition de franchir les 20 000 points.L’autre animation importante est le meeting Javary qui s’est déroulé le samedi 8 avril 2023, avec en nouveauté l’animation réussie pour les jeunes le matin, et le concours de lancers sur la nouvelle aire, inaugurée à cette occasion par le maire et les élus de la ville d’Avion accompagnés des bénévoles du club. 

Plusieurs réflexions sont à l'étude pour encore améliorer les moyens d'entraînements dont notamment le sautoir en longueur.Un point a été fait sur le budget du club, avec le besoin d'actions pour augmenter les ressources de fonctionnement, suivi du bilan financier présenté par le trésorier. Le renouvellement du comité directeur et des représentants du Bureau ont été votés à l'unanimité.

La dernière partie a été consacrée aux récompenses aux juges qui sont essentiels pour le bon fonctionnement de la saison sportive, suivi des récompenses aux sportifs dont :

Serge Klein, vice champion de France Master au marteau lourd (11kg) avec une perf à 13m55;

Gaetan Marquilly, vice champion de France Master au 3000m en 10'02",

David Daubresse champion régional en 800m salle en 2'06"84 ,

Heloise Pinchon Renault (poussine) 2éme départemental au Cross, et Gabrielle Vasseur 3éme départementale.

Louise Deprez championne départementale au triple saut et Léonie Caillieret 2éme départementale au 200m haies.

Cloe Molinaro championne régionale au saut en longueur avec 5m60, qui réalise la meilleure performance junior de l'année aux championnat de France lors des séries, malheureusement sans obtenir de podium.